Categories: InternationalSport

Alejandro Garnacho trop suiveur de Cristiano ? La sortie révélatrice de Bruno Fernandes !


Le capitaine de Manchester United, Bruno Fernandes, a évoqué le fanatisme fou de son jeune coéquipier Alejandro Garnacho envers Cristiano Ronaldo après la rencontre de Premier League à Everton.

À 19 ans, Alejandro Garnacho est l’un des rares Argentins à clamer ouvertement leur amour pour Cristiano Ronaldo, le grand rival de Lionel Messi. Depuis son éclosion à Manchester United en 2021, le joueur né à Madrid ne cesse de se mettre en évidence avec la reprise des célébrations de son idole. Sur les réseaux sociaux, il ne manque jamais de s’illustrer à chaque belle prouesse de la légende portugaise de 38 ans, qui fait les affaires d’Al Nassr en Arabie saoudite. À l’instar du jeune attaquant danois Rasmus Højlund, arrivé dans la cité mancunienne cet été, Garnacho est un fan inconditionnel de CR7.

Garnacho a encore fait du CR7

Ce dimanche, lors du déplacement de Manchester United sur la pelouse d’Everton dans le cadre de la 13e journée de Premier League, le jeune international argentin (trois sélections depuis cette année) va une nouvelle fois s’illustrer à l’image de son idole. En effet, titulaire dans l’attaque aux côtés de Martial et Rashford, Garnacho va rapidement ouvrir le score sur un retourné acrobatique monstrueux dès la 3e minute, lui même n’en revenait pas.

Déjà que le geste est quasi identique à celui de Cristiano contre la Juventus, il y a quelques saisons en Ligue des champions, la pépite mancunienne va célébrer son fameux but comme son idole : « Siuuuuuuu ». Après la rencontre largement remportée par les Red Devils 3 buts à 0, Bruno Fernandes, le capitaine de l’équipe de Ten Hag, s’est confié à la presse. Évoquant le talent et le but viral de Garnacho, le milieu portugais va lâcher son point de vue.

« Il regarde trop de vidéos de Cristiano«

« Il [Garnacho] regarde probablement trop de vidéos de Cristiano [Ronaldo]. Nous savons tous qu’il est un grand fan. Il y a encore du chemin à parcourir pour qu’il devienne comme Cristiano. Il veut devenir quelque chose de spécial dans le monde du football et je pense qu’il en a les capacités, mais il doit faire plus que ce but« , a confié Bruno Fernandes.

Cristiano a des centaines de millions de fans dans le monde entier. En avoir aussi démonstratif parmi les joueurs, comme le fait Garnacho, de surcroît un joueur international argentin qui côtoie Messi, devrait être une sacrée fierté pour le quintuple Ballon d’Or né à Madère. Une chose est sûre, Eric Ten Hag s’est débarrassé de CR7 l’année dernière, mais avec Garnacho qui éblouit, il va continuer à en entendre parler.



Source link

admin

Recent Posts

« On a un gosse qui adore les sodas » : Amandine Pellissard critiquée sur l’alimentation de ses enfants, elle répond

Depuis son départ de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, Amandine Pellissard…

26 secondes ago

La main tendue de Pape Alé Niang aux journalistes qui ont quitté…

Lors de son installation officielle en tant que directeur général de la Radiotélévision sénégalaise (RTS),…

2 minutes ago

15 heures après l’annonce de Mbappé, encore une mauvaise nouvelle pour le PSG

Il y aura des rumeurs, encore et encore, autour du PSG. Après le feuilleton Kylian…

11 minutes ago

Voici pourquoi la liste de Marc Brys n’est pas reconnue par la Fecafoot

La liste de Marc Brys n'a pas été reconnue par la Fédération camerounaise de football…

29 minutes ago

L’étrange réaction du vestiaire du Real Madrid à l’annonce de Kylian Mbappé

Contre toute attente, Kylian Mbappé a annoncé vendredi, via une vidéo virale sur les réseaux…

33 minutes ago

Des nouvelles nominations annoncées dans le secteur bancaire sénégalais

De récentes nominations ont été annoncées au sein de deux grandes institutions bancaires au Sénégal,…

35 minutes ago