CamerounCulture

Affaire s*xtape de Martin Camus: Nathalie Koah brise le silence !

 

 

• Nathalie Koah s’exprime ouvertement sur l’incident Malicka-Camus

• Elle a dit qu’elle était choquée par la situation qu’elle vit actuellement

• Elle l’a condamnée pour avoir voulu augmenter la sensibilité des jeunes filles, mais la société l’a rejetée

 

Nathalie Koah a brisé le silence en devenant victime d’un scandale ****** lié à Samuel Eto’o. Les gens attendent avec impatience ses commentaires sur l’incident de Malika-Camus.

Le prédécesseur du Camerounais Pichichi a récemment regretté sa « sombre aventure » avec la star et a déclaré publiquement qu’elle ne le referait pas si c’était à refaire. Une déclaration d’informations inappropriées reçues d’un Camerounais. Elle a dit que son image était ternie et elle a affirmé souffrir à cause de l’indifférence mutuelle à ce qu’elle a vécu et subi. Elle a admis avoir tenté de faire comprendre aux jeunes filles ces rencontres « malsaines » avec la personnalité », qui est un fléau grandissant dans le pays, mais elle a été diabolisée, a-t-elle souligné.

Du point de vue de Malicka Bayemi, elle s’est dit choquée par le drame vécu par la jeune fille dans les six soi-disant bandes vidéo de Martin Camus, mais ne pouvait pas en dire plus. . « Même si moi, en tant que femme, mère et sœur, je suis choquée par ce qui est arrivé à cette jeune femme, je préfère la tenir sur cette toile et passer ma tournée », a déclaré Nathalie Koah.

Car elle a dit : « Je suis passée de victime à bourreau et à la risée de tout le monde, de la femme la plus gourmande à l’homme le plus pervers ».

L’intégralité des propos de Nathalie Koah


« La vérité ? C’est que j’ai parlé on a voulu m’enterrer .
!!!!
Aujourd’hui je cherche mon argent et je me concentre sur l’éducation de mes enfants !
J’ai voulu donner des conseils aux jeunes filles partant de mon vécu on m’a copieusement insulté dans ce pays.
De victime je suis devenue le bourreau et la risée de tous des femmes même les plus vénales aux hommes les plus pervers .
Alors vraiment même si je suis horrifiée en tant que femme , mère et sœur face à ce qui arrive à cette jeune femme je préfère sur cette toile la boucler et passer mon tour

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp