à la une

Affaire Malika: Voici comment Me Fousse dévoile ces autorités qui bloquent l’affaire sur ABK Radio

• Me Dominique Fousse sur ABK Radio a condamné ce matin le blocage par les autorités de l’affaire Malika devant la justice.

• Ces autorités ont soutenu les avocats et refusé d’assigner directement le bourreau présumé de Malika.

• Elle a également donné des nouvelles de sa cliente Malika Bayémi.

Invitée dans l’émission ABK Matin, l’avocate de Malika Bayémi, la jeune fille exposée dans six cassettes vidéo tournées par le bureau de Martin Camus Mimb, a crié qu’il en avait marre du blocage par la justice de l’affaire contre les proches prédateurs de Douala.

Au moment de sa libération, Me Fousse n’a pas divulgué les noms des Camerounais qui ont fait obstruction à l’affaire au niveau judiciaire. L’avocate, donc, très savante, se borne à exprimer « les gens bien placés ».

« En parlant de l’affaire Malicka, le tribunal de district de Ponancho a délivré une assignation au procureur général et déposé une plainte. L’affaire a été arrêtée par quelqu’un en bonne position », ai-je déclaré, Dominic Foss.

« Malika est suivie par un parapsychologue. Elle a été traumatisée ; voir son corps nu exposé au monde entier va vous ruiner la vie », a-t-elle ajouté en évoquant la situation de la victime Malika Ba Jemi.

Dans une alerte émise il y a quelques jours, la rédaction de Cameroon.com a appris que Me Fousse, président du comité des avocats de Malika Bayemi, avait reçu des menaces de mort.

Selon le lanceur d’alerte, ces menaces de mort pourraient provenir de partisans du bourreau présumé Malika, qui a été dénoncé dans une vidéo pornographique prise par l’un d’entre eux, le bureau de Martin Camus Mimb.

« Ainsi, alors qu’ils auraient pu espérer que la température baisse, Me Dominique Fousse, l’avocat principal du groupe, a reçu des menaces de messages d’inconnus de la part d’inconnus. A noter que nos sources indiquent que ce n’est pas la première fois. Car dans la foulée de révéler pleinement le scandale la semaine dernière, nous avons appris qu’elle avait reçu des menaces de personnes inconnues et promis de « riposter ».

Rappelons que des photos de Malika infiltrée par des hommes dans le bureau du journaliste Martin Camus Mimb ont circulé sur Internet, ce qui a suscité une grande indignation. L’affaire a également suscité l’indignation des Camerounais contre Martin Camus Mimb et Eteki Wilfrid, qui ont été désignés comme les acteurs présumés de Liuhedai et le diffuseur de ce dernier.

Admin

Recent Posts

Le journaliste Adama Gaye demande au président Diomaye de chercher des solutions au delà du FMI

Dans un post intitulé « L’échec par le Fmi : Freinellenne ! » , le journaliste Adama…

28 secondes ago

La Marine nationale doit-elle se doter d’une flotte de drones navals de surface ?

Avec un domaine maritime de 11 millions de km² et des engagements à tenir au…

6 minutes ago

La décision incompréhensible de La Liga contre le Real Madrid pour le trophée

En Espagne, le Real Madrid est encore sur le toit du championnat, en passant devant…

8 minutes ago

Le Festival de Cannes 2024 menacé de grève à une semaine de l’ouverture

Lundi 6 mai, le collectif de professionnels du cinéma "Sous les écrans, la dèche" a…

9 minutes ago

Le physique de Tapha Tine fait rire sur la toile, les commentaires hilarants des internautes (photos)

Le 21 juillet prochain, Tapha Tine affrontera Balla Gaye 2 à l’Arène Nationale. Ce 5…

10 minutes ago

voici les bienfaits du jardinage, selon le Docteur Jimmy Mohamed

Avec le retour des beaux jours, les Français sont nombreux à avoir retrouvé le chemin…

11 minutes ago