à la une

Affaire Malika: Voici comment Me Fousse dévoile ces autorités qui bloquent l’affaire sur ABK Radio

• Me Dominique Fousse sur ABK Radio a condamné ce matin le blocage par les autorités de l’affaire Malika devant la justice.

• Ces autorités ont soutenu les avocats et refusé d’assigner directement le bourreau présumé de Malika.

• Elle a également donné des nouvelles de sa cliente Malika Bayémi.

Invitée dans l’émission ABK Matin, l’avocate de Malika Bayémi, la jeune fille exposée dans six cassettes vidéo tournées par le bureau de Martin Camus Mimb, a crié qu’il en avait marre du blocage par la justice de l’affaire contre les proches prédateurs de Douala.

Au moment de sa libération, Me Fousse n’a pas divulgué les noms des Camerounais qui ont fait obstruction à l’affaire au niveau judiciaire. L’avocate, donc, très savante, se borne à exprimer « les gens bien placés ».

« En parlant de l’affaire Malicka, le tribunal de district de Ponancho a délivré une assignation au procureur général et déposé une plainte. L’affaire a été arrêtée par quelqu’un en bonne position », ai-je déclaré, Dominic Foss.

« Malika est suivie par un parapsychologue. Elle a été traumatisée ; voir son corps nu exposé au monde entier va vous ruiner la vie », a-t-elle ajouté en évoquant la situation de la victime Malika Ba Jemi.

Dans une alerte émise il y a quelques jours, la rédaction de Cameroon.com a appris que Me Fousse, président du comité des avocats de Malika Bayemi, avait reçu des menaces de mort.

Selon le lanceur d’alerte, ces menaces de mort pourraient provenir de partisans du bourreau présumé Malika, qui a été dénoncé dans une vidéo pornographique prise par l’un d’entre eux, le bureau de Martin Camus Mimb.

« Ainsi, alors qu’ils auraient pu espérer que la température baisse, Me Dominique Fousse, l’avocat principal du groupe, a reçu des menaces de messages d’inconnus de la part d’inconnus. A noter que nos sources indiquent que ce n’est pas la première fois. Car dans la foulée de révéler pleinement le scandale la semaine dernière, nous avons appris qu’elle avait reçu des menaces de personnes inconnues et promis de « riposter ».

Rappelons que des photos de Malika infiltrée par des hommes dans le bureau du journaliste Martin Camus Mimb ont circulé sur Internet, ce qui a suscité une grande indignation. L’affaire a également suscité l’indignation des Camerounais contre Martin Camus Mimb et Eteki Wilfrid, qui ont été désignés comme les acteurs présumés de Liuhedai et le diffuseur de ce dernier.

Admin

Recent Posts

« À mon âge très avancé »

Patrice Laffont, figure emblématique du petit écran français, a brillé pendant près de trois décennies…

12 minutes ago

La 1ère phase a été conclue par « entente directe » entre Mame Mbaye Niang et Green 2000

Le rapport concernant le Programme des domaines agricoles et communautaires (Prodac) a finalement été rendu…

38 minutes ago

Un bâtiment de l’université de Columbia bouclé par la police

La prestigieuse université Columbia à New York, épicentre du mouvement pro-palestinien contre la guerre à…

42 minutes ago

700 000 retraités français doivent vite remplir cette ligne sur leur déclaration pour protéger leurs revenus

La déclaration de l’impôt sur le revenu pré-remplie par l’administration fiscale a révolutionné cette tâche…

50 minutes ago

« Ousmane Sonko quitte son bureau à… »

L’actuel Premier ministre, Ousmane Sonko abat un travail acharné depuis sa nomination le 02 avril…

51 minutes ago

Francis Ngannou annonce la mort de son fils Kobe

L'ancien champion de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) a partagé la triste nouvelle sur les réseaux…

1 heure ago