à la uneCamerounSociété

Affaire Camus: ce n’est pas de ma faute si je suis un homme séduisant – Martin Camus découvrez la suite

• Martin Camus Mimb a été reçu sur le plateau de la télévision Vision 4

• Il se montre compatissant envers la jeune dame impliquée dans la *******

• Il déclare être victime de sa beauté

L’affaire a fait la une du tabloïd. L’image du directeur de Radio Sport Infos (RSI) est ternie depuis quelques temps par une vidéo montrant une jeune fille dans une position un peu audacieuse dans son bureau.

Afin de laver l’honneur, Martin Camus Mimb a été interviewé sur le plateau de Vision 4 TV de l’émission « Décryptage » animée par Bruno Bidjang. Il a été très ému et a exprimé sa sympathie pour la jeune femme qui a participé aux six vidéos. Il a dit qu’il était victime de sa beauté, puis s’est dit prêt à combattre ces allégations.
« Je suis beau et j’aime beaucoup de gens. Ce n’est pas de ma faute », a-t-il déclaré.

Ce qui suit est un résumé de son discours

« J’ai un accompagnement et une gestion en toute sécurité. J’ai choisi un espace public, et je dois gérer le plaisir et la servitude de cet espace public. Par contre. On peut en rire, on peut parler de Martin croire qu’on fait du mal à Martin, mais tu fais du mal à une jeune femme, même si elle se trouve dans une tourmente insensée.

Mon fils aîné me regarde peut-être (dans le décryptage de Vision4) qui a presque son âge, il a lu beaucoup de choses, et il a vu un enfant de son âge au cœur de ce genre de chose, et j’ai trouvé ça à être malhonnête. Elle a été forcée de grandir dans une image qu’elle n’avait peut-être pas, simplement à cause de son insouciance et de son imprudence envers ceux qui l’accompagnaient.

Il a choisi le mauvais endroit, elle a choisi le mauvais endroit. J’ai toutes mes pensées à son sujet. Il faut le protéger, le protéger. (…). Je me soucie de sa vie. Elle est trop jeune pour vivre ce genre de chose. Je pense que c’est cruel et totalement injuste.

J’ai vu des gens se lever et dire qu’ils voulaient faire du mal à Martin. Martin est un requin dans l’espace public. Je me défends. J’ai un moyen de me battre, surtout quand il y a des mensonges et des manipulations. Mais a-t-elle déjà pensé à sa famille ?  »

Un journaliste a menacé de divulguer des preuves accablantes Camus Mimb

Pour Kate Djiaha Tchelibo, Martin Camus Mimb n’était en aucun cas la victime et la véritable victime de cet incident de la bande vidéo : à part le bourreau, ce sont des jeunes filles qui ont été démasquées et soignées.

« Afin de laver l’image des amis, j’ai vu des femmes (nous avons un certain respect pour elles) partager une image d’une fille qui peut être elles sur Facebook. Traitez un enfant avec le nom de tous les oiseaux (je ne suis pas disant qu’elle est sainte), mais pour protéger les adultes qu’ils aiment. Mon niveau d’activisme est différent de Minou Chrys-tayl, mais le témoignage que j’ai reçu depuis hier m’a enthousiasmé. Voulez-vous vraiment nous pousser à libérer la capture « Peut dire la vérité sur ce que les femmes ont vécu entre ses mains au fil des ans, tais-toi ! », a écrit le journaliste sur Equinoxe TV.

Les internautes camerounais ont été divisés par un scandale ****** impliquant Martin Mimb. Si certains disent que ce journaliste a été mis en scène par ses détracteurs pour ternir son image, d’autres pensent qu’il s’agit probablement de la personne de la vidéo pornographique tournée dans ses locaux.

C’est la première fois que Martin Mimb se retrouve au cœur d’un scandale ****** aussi grave. Plusieurs photos et une courte vidéo montrent deux personnes s’ébattant dans le bureau d’un journaliste sportif. Selon l’explication de ce dernier, il s’agissait de visiteurs illégaux, qui ont profité de son absence pour profaner son lieu de travail. De nombreux Camerounais ne croient pas à l’argument de Mimb.

Dans sa note servant de mise au point, Martin Mimb n’a pas été en mesure de révéler l’identité de la fille avec qui il avait pris une photo plutôt osée. Selon le journaliste, la jeune fille accompagnée de son copain était de passage dans ses locaux pour se faire dédicacer « Débout » son dernier livre. La fille serait donc une inconnue. Et pourtant sur la photo, l’ami personnel de Samuel Eto’o a posé ses mains sur le postérieur de son invitée avant de la fixer avec un regard foudroyant en présence du petit-ami de celle-ci.
Autre curiosité, aucune des photos du petit-ami de la fille n’a fuité. Sur la demi-dizaine de photos que CamerounWeb a consultées, le monsieur avec qui la jeune fille aurait effectué le déplacement était absent. Et pourtant la logique aurait voulu que cette séance de dédicace soit immortalisée en présidence du couple.

Le whisky de trop

Sur le bureau du journaliste Martin Mimb, les internautes ont découvert une bouteille de whisky et se sont interrogés sur sa présence dans cet environnement de travail. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle certaines estiment que Martin Mimb était très proche de son invitée. D’autres internautes ne comprennent pas pourquoi Martin Mimb avait laissé son bureau à des visiteurs inconnus alors qu’il pouvait leur demander de l’attendre au secrétariat.

«Mais comment pouvez-vous laisser des inconnus dans votre bureau ? Vous n’avez pas de salle d’attente ? Les gens sont trop mal intentionnés de nos jours, faites très attention à vous, c’est comme ça qu’on empoisonne les gens ici dehors», a commenté Sitina Fatima Abba.

Les internautes plus virulents n’accordent aucun bénéfice du doute au confrère.

«C’est bien toi Martin Camus MIMB tu étais en démembré blanc même jeans . Assume c’est aussi ça être un homme. Courage. Arrête de trop t’afficher avec les femmes. Tu as des photos sur le net où on te voit sucrer les bouches des filles je sais pas ce que tu cherches à prouver aux gens en paix», lance Polycarpe Mone Ndille.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp