à la uneCamerounSport

Aboubakar poussé vers la porte: après Ronaldo, un autre attaquant dans le viseur de son club

Les choses se compliquent de plus en plus pour l’attaquant camerounais Vincent Aboubakar. Autrefois grand chouchou de Al Nassr, le Lion perd peu à peu sa notoriété.

Il n’y a pas longtemps, le club saoudien a réussi à faire signer le portugais Cristiano Ronaldo. Maintenant, il s’apprête à accueillir les bras ouverts l’attaquant du Real Madrid Eden Hazard.

Foot mercato assure que l’entraineur Al Nassr, Rudi Garcia est déjà entré en contact avec le belge et aimerait l’avoir pour l’été prochain. D’ailleurs, les deux se connaissent très bien. Autrefois, Rudi Garcia a été l’entraineur d’Eden Hazard à Lille.

«La perspective d’évoluer à nouveau sous les ordres de Rudi Garcia, qu’il apprécie beaucoup depuis son passage au LOSC, pourrait être un atout de taille pour le convaincre. Al Nassr pourrait bien frapper un nouveau grand coup cet été», analyse Foot mercato.

Tout ceci, ne fait que confirmer les rumeurs avec l’arrivée de l’attaquant portugais et la future signature de Hazard. Vincent Aboubakar va certainement être mis à la porte.

Tant si bien que le club saoudien n’est pas contre la signature du meilleur buteur de la CAN 2021 dans d’autres clubs. Pour l’heure, quelques clubs se sont alignés pour s’offrir les services de l’ancien attaquant du FC Porto. Et il est possible que ce dernier donne son accord à Manchester United très prochainement.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp