A Paris, Decouvrez comment Samuel Eto’o enflamme la toile avec ses nouvelles photos sur une vespa

• Eto’o est à Paris

• Il s’offre un bon temps de plaisir

• On a pu le voir sur une vespa

Le président de la fédération camerounaise de football est à Paris. Les récentes images qu’il vient de publier lui même le confirment.

Au moment où la tension monte entre la Fecafoot et l’équipementier français Le Coq Sportif, Samuel Eto’o s’offre un bon temps de plaisir dans la capitale française.

L’ancien sociétaire de Milan fait parler de son humilité et de sa simplicité. On ne le dira jamais assez. Eto’o est un modèle pour les jeunes africains en général et les Camerounais en particulier. Même s’il est assez critiqué depuis son élection à la tête de l’instance faîtière du football camerounais, il a su gagner depuis longtemps une place dans les cœurs.

Ce mercredi, le président de la fédération camerounaise de football a publié de nouvelles photos de lui. On a pu l’apercevoir sur une vespa avec un casque sur la tête.

L’image est devenue assez virale et ne manque pas de réactions.

« Trop de simplicité dans le corps de ce Mr respect mon idole », a écrit un internaute.

« Homme très simple, l’envoyé de Dieu. Grâce à toi on parle du Cameroun dans tous le monde entier grand frère », réjouit un autre.

« Quelle humilité ndole tu restes un modèle pour les africains », a renchéri un autre internaute séduit par Samuel Eto’o.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.