à la uneCamerounSociété

Perquisition et arrestation au domicile d’Amougou Belinga : un avocat à la rescousse des autres épouses du Zomloa

C’est inimaginable ce qui se passe au domicile du Zomloa des Zomloas. La troisième épouse d’Amougou Belinga a été arrêtée par la gendarmerie.

Mélissa Amougou Belinga, la 3e femme de Jean Pierre Amougou Belinga a été arrêtée il y a près d’une heure et transférée au Secrétariat d’Etat à la Défense.

De l’autre côté du domicile du milliardaire, les gendarmes procèdent à une perquisition qui ne dit pas son nom.

Sur les lieux, c’est un véritable couac. En effet, les épouses d’Amougou Belinga exigent que les gendarmes présentent un mandat de perquisition et la présence de leur avocat. Dans la foulée ceux qui s’opposent à la perquisition ont été interpellés. Mais le véhicule de la gendarmerie ne peut pas bouger, apprend-on.

Les membres de la famille et des voisins du quartier s’opposent à cette perquisition à laquelle personne ne s’y attendait. Sur les lieux, une équipe d’Equinoxe V a été déployée mais les images exclusives d’Equinoxe TV ont été confisquées par des antigangs présents sur le lieu de la perquisition. Selon les forces de sécurité, les journalistes devraient aller les salir vu qu’il y a eu des échauffourées au domicile du Zomloa.

Il aura donc fallu l’arrivée de Me Charles Tchoungang, avocat de la famille pour sauver de justesse les épouses d’Amougou Belinga. Au moment où nous mettons cet article sous presse, la perquisition poursuit son cours au domicile d’Amougou Belinga, lui-même interpellé un peu plus tôt dans la matinée.

Sa 3e épouse, Melissa Belinga, son employé Bruno Bidjang et sa garde ont été aussi emmenés au SED.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp