à la uneCamerounCulture

URGENT : Robinson Piffo jeté en prison, des autorités impliquées

C’est une information publié par le très sérieux journaliste Bruno Bidjang. Selon lui, Robinson Piffo serait jeté en prison pour des raisons inavouées.
« Le jeune producteur et manager Robinson Piffo serait incarcéré depuis hier à 21h à la prison centrale de New bell à Douala. Des sources sûres nous informent d’une grosse manipulation sur les autorités de la ville venant de certains individus avec qui Piffo a des différends sur les réseaux sociaux. On parle de diffamations. Nous reviendrons très bientôt avec d’autres informations à ce sujet » , a annoncé Bruno Bidjang.

Les ennuis ne finissent pas pour cet acteur culturel. En septembre dernier il a avait été brutalisé et arrêté.


Robinson Piffo brutalisé et arrêté par la police en public

Depuis plusieurs heures, une vidéo du jeune producteur Robinson Piffo fait le tour des réseaux sociaux. Dans cette vidéo, on le voit être brutalisé et arrêté par les forces de police.

Selon certaines sources, il serait actuellement en garde à vue. Il a d’ailleurs lui-même fait une publication pour donner de ses nouvelles.
« En garde à vue VIP (je peux avoir mon téléphone) depuis ce soir, le jour de mon anniversaire. J’ai reçu le message papa Général Valsero. Je ne veux pas aller en prison pardon », a-t-il déclaré.
Il semblerait donc que ce qui le conduit en garde à vue serait l’altercation qu’il a eu avec le rappeur et passionné de politique, Valsero.

Cependant, plusieurs internautes pensent qu’il s’agit simplement d’un buzz et que le jeune producteur essaye juste de faire parler de lui.
« Ton buzz là est vide comme ta tête »
« Même si c’est un buzz, c’est la prison-là qui est mieux pour ton espèce »
« Piffo fait toujours ces choses ci quand il est en période féconde »

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp