à la uneCamerounSociété

5 h0m0s3xuels pris en plein pazt0uze dans des funérailles à Bayangam voici les détails

 

• Les 5 hommes qui avaient organisé une petite fête s3xuelle ont été attrapés

• Ils ont été roués de coups

• Ils sont tous dans les mains des éléments de la brigade de la gendarmerie à Bayangam

La rédaction de CamerounWeb a appris l’arrestation de 5 homos3xuels arrêtés en pleine partouze dans une cuisine à Bayangam.

D’après nos sources, les 5 hommes ont décidé de se donner plaisir alors qu’ils se sont tous rendus à des funérailles.

Pendant que les autres sont occupés par les réunions dans le cadre des funérailles, ils se retirent discrètement dans la cuisine, enlèvent leurs vêtements et commencent à se donner du plaisir.

Malheureusement pour les jeunes gays, ils ont été surpris en pleins ébats s3xuels par une vielle dame qui a alerté toute la maison.

L’homos3xualité est interdite et punie par la loi au Cameroun. Depuis février 2021, les forces de sécurité camerounaises ont arrêté, battu ou menacé au moins 24 personnes, dont un adolescent âgé de 17 ans, pour des « prétendus » rapports s3xuels consensuels entre personnes de même s3xe ou pour non-conformité de genre, a déclaré Human Rights Watch il y a quelques mois. Au moins l’une de ces personnes aurait été soumise de force à un test VIH et à un examen anal, solon l’ONG.

Les recherches menées par Human Rights Watch et les discussions avec des organisations non gouvernementales camerounaises montrent que les récents cas d’abus documentés semblent s’inscrire dans un contexte général de recrudescence de mesures policières à l’encontre des personnes lesbiennes, gay, bis3xuelles et transgenres (LGBT).

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp