20 ans après la Nouvelle Star, le chanteur a bien changé…


Les téléspectateurs fidèles à M6 ont découvert Thierry Amiel il y a 20 ans dans la Nouvelle Star. Il concourrait face à d’autres talents. Cette année-là, c’est Jonatan Cerrada qui a remporté la saison. Les autres ont perdu de la visibilité, même s’ils ne sont tout de même pas totalement tombés dans l’oubli.

Thierry Amiel, la métamorphose

Thierry Amiel, par exemple, a ouvert un compte Instagram pour mieux communiquer avec ses fans. Ainsi, il peut donner de ses nouvelles et faire la promotion de ses albums. Pourtant, le jeune homme ne fait pas partie des utilisateurs les plus actifs du réseau social. Il poste juste ce qu’il faut pour garder ses spectateurs en haleine. 

Avec ses 7 350 abonnés, le chanteur ne compte pas uniquement sur la plateforme pour gagner de l’argent. En effet, il sort des albums, dont le dernier, Artéfact, est sorti en 2019. Plus récemment, Thierry Amiel a annoncé qu’il travaillait sur un nouveau projet. Sur ce compte Instagram, il partage aussi des moments de sa vie privée.

Un changement radical

C’est ce qu’il a fait à son retour de vacances. Alors, ses fans ont pu constater une grande différence entre son look de 2003 et celui d’aujourd’hui. Le chanteur a bien changé ! En effet, il est apparu avec des cheveux longs et une barbe de trois jours bien taillée. 

Néanmoins, à l’époque de la Nouvelle Star, l’artiste arborait une coupe au carré, n’hésitant pas à laisser ses cheveux cacher son visage. C’était la mode, en 2003. Effectivement, les coupes ‘emo’ étaient très appréciées, autant chez les hommes que chez les femmes. Mais Thierry Amiel a pris de l’âge, et arbore aujourd’hui des cheveux très différents. Il les a laissé pousser, et ne les lisse pas.

De plus, sa barbe lui va très bien, et donne de la texture à son visage. À 41 ans, il n’allait pas garder cette coupe d’adolescent ou de jeune adulte, n’est-ce pas ? D’ailleurs, l’artiste est passé par de nombreux styles avant d’adopter celui-ci. Il y a de nombreux mois, ses cheveux étaient plus courts, et il les portait sur un seul côté de sa tête, rasant le dessous de la chevelure. 

À lire également :

Méconnaissable, il poursuit sur sa lancée

Thierry Amiel est toujours chanteur, par contre. Ainsi, il se produit partout en France. Le 23 septembre dernier, par exemple, il donnait un concert. Celui-ci a eu lieu à l’Église américaine de Paris. L’occasion pour lui de vivre une expérience unique.

L’artiste s’en souvient encore, et n’a pas manqué de partager son bonheur avec ses abonnés. Dans un post Instagram, il a écrit :Quel bonheur que vous ayez rempli ce lieu magique de votre chaleur humaine ! MERCI !” Comme quoi, même 20 ans après, le blondinet de la Nouvelle Star n’a pas laissé tomber sa passion. 





Source link

admin

Recent Posts

le prévenu conteste preuve à l’appui

Un automobiliste conteste avoir utilisé son GSM pendant qu’il conduisait. Le policier qui l’a surpris,…

2 minutes ago

«On doit devenir une Union qui performe et qui livre»

Anne Calteux, la représentante de la Commission européenne au Luxembourg, préface les élections du 9 juin.…

7 minutes ago

Voilà enfin un jean large qui tombe bien sur les femmes rondes et leur fait des jambes de dingue

C’est le jean large indispensable pour sublimer sa silhouette lorsqu’on est ronde et que l'on…

8 minutes ago

Je suis dog sitter et voici la race de chiens qui me fait le plus peur après avoir été mordue au visage

Le dog sitter joue un rôle essentiel dans la vie des propriétaires d’animaux de compagnie,…

20 minutes ago

Ventre plat : 3 exercices infaillibles pour cibler les abdos du haut du ventre

Un ventre plat, c’est le rêve de beaucoup d’entre vous. Toutefois, les rondeurs de cette…

32 minutes ago

1 Put Gambling establishment Around australia Best step 1 Dollars Put Casinos

ContentSteps To get A-1 Put Bonus From the Classic Gambling enterpriseBetter Video game From the…

34 minutes ago