à la uneCamerounSociété

2 jeunes étudiants meurent sur le champ dans un grave accident de moto voici les détails

Ils ne verront plus jamais leurs parents et proches. Ils ont été arrachés dans la fleur de l’âge. Il s’agit de deux étudiants de l’université de Ngoa.

Ils ont trouvé la mort lors d’un accident de moto. C’est Nzui Manto qui rapporte la triste information.

« Les étudiants Tsapi et Nzonang ont rendu l’âme sur le champ après avoir été victimes d’un accident de Bensikin », a écrit Nzui Manto, le lanceur d’alertes.

Il y a quelques jours, c’était un bus qui a eu un tonneau ce vendredi.

C’est la désolation ce vendredi 19 août 2022 à Banka. La route a encore fait plusieurs blessés graves. Cet après-midi de vendredi.

A l’instant, comme vient de l’apprendre la rédaction de camerounweb, un accident de la circulation a eu lieu à Banka dans le département du Haut Nkam, région de l’ouest.

Selon Griote, qui rapporte la nouvelle, un bus de l’agence Noblesse a été le transporteur accidenté. « Il a fait deux tonneaux il y a quelques minutes », a écrit Griote sur sa page.

Le bus en question évitait un creux sur la route. Heureusement, on annonce qu’il n’y a aucune perte en vies humaines mais des blessés conduits à l’hôpital.

Les passagers du bus partaient de Douala pour se rendre à un deuil à Bandjoun. Sur place ils attendent un autre bus pour continuer leur voyage.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp